La plume d'argent- jeunes écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume d'argent- jeunes écrivains

Pour tout les jeunes qui rêvent d'être un jour un grand écrivain... Présentez votre travail, créez-en à plusieurs, découvrez de nouveau style et peut-être une nouvelle étoile de la littérature...et surtout amuses toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Pardonnez à la la posteuse pas douée que je suis... Est-ce que on peut insérer des photos, et si oui, comment on fait (en détail SVP. Question Question Question

Il y a bien une icone, mais je n'y comprends rien !!!

C'est pour entrer des couvertures de livres...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : quelque part au pôle nord! Oh, un ours...

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: Re: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:15

Voilà, en fait, pour insérer une image ou une photo, tu dois aller à la dernière icone de droit de la ranger du haut dans le tableau se trouvant juste au dessus du cadre ou tu marque le commentaire, tu appuis dessus et tu tombe sur un cadre te demandant l'adresse internet de l'image que tu veu poster tu fais copier:coller sur l'adresse et en principe tu l'as!

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Goutte-d--eau-_1_
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedargent.forumactif.org
Marie

Marie


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: Re: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:29

Heuuu et l'adresse interne, je la trouve comment? Par exemple, si je veux une courture de bouquin prise sur Amazone ou sur le site d'Annie Jay, je fais comment ? J'enregistre la photo sur mon ordi (enregistrez sous dans le clic droit) ou je fais autre chose ?

Merci de ta patience avec la pas douee que je suis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : quelque part au pôle nord! Oh, un ours...

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: Re: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:34

Normalement, quand tu clique sur l'image sur internet, tu la retrouve sur un fond blanc, sans rien, et en haut, il y a l'adresse URL de la page. Tu fais copier/coller sur l'adresse, tu reviens ici, poster un commentaire, icône poster une image, coller de l'adresse et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedargent.forumactif.org
Marie

Marie


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: Re: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

Merci, j'ai tout compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 85
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : quelque part au pôle nord! Oh, un ours...

A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: Re: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

de rien ça me fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumedargent.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Empty
MessageSujet: Re: A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?   A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aideuuuhhh !!! est-ce qu'on peut poster des photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'argent- jeunes écrivains :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser