La plume d'argent- jeunes écrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume d'argent- jeunes écrivains

Pour tout les jeunes qui rêvent d'être un jour un grand écrivain... Présentez votre travail, créez-en à plusieurs, découvrez de nouveau style et peut-être une nouvelle étoile de la littérature...et surtout amuses toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .::E v a s i o n::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hortense

Hortense


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Sous les étoiles...

.::E v a s i o n::. Empty
MessageSujet: .::E v a s i o n::.   .::E v a s i o n::. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:36

.::E v a s i o n::.


Nom: E v a s i o n

Contexte:

Le vampire est une créature chimérique non-morte et non-vivante qui, suivant divers folklores et superstitions populaires, sort du tombeau pour sucer le sang des vivants afin d'en tirer la force vitale. La légende des vampires puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et l'on retrouve des êtres légendaires dotés de caractéristiques des vampires dans toutes sortes de cultures à travers le monde. Le vampire fut popularisé au début du XVIIIe siècle et émergea plus spécifiquement en Europe orientale, particulièrement dans les Balkans. Dans ces traditions folkloriques, les vampires étaient dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leur aimée, causaient mort et désolation dans le voisinage. À la même époque, le bénédictin français Augustin Calmet, le décrit comme un « revenant en corps », se distinguant ainsi des revenants immatériels (fantômes ou esprits). Les vampires sont les morts-vivants des légendes, qui se nourrissent de sang humain et fuient la lumière du soleil et la flamme du feu. Bien que certains tentent à tout prix de conserver un comportement moral, ils deviennent au fil du temps de plus en plus soumis à leurs instincts de prédateur, qu'ils nomment la Bête.
Mais sinon,qu'est vraiment un vampire?Outre les chimères humaines et ancestrales,la terreur pourrait-elle intégrer notre monde moderne?
*
Forks, Charlotte et Amélie,à 16 ans,se détestent. En vérité,si elles n'ont jamais pu s'entendre,c'est certainement parce que leurs caractères sont si semblables. A quelques différences près,Charlotte est vampire,Amélie est d'origine Quileute.Charlotte connait la vérité,Amélie ne sait que les vielles légendes familiales. Mais quand Charlotte tombe passionément amoureuse du cousin de sa pire ennemie,que les loups disparaissent de la surface de Forks et qu'un garçon est retrouvé mort dans la forèt,le défi est lancé,le sablier s'est retourné et le piège est tombé...


Ce forum est fait pour les fans de Twilight!Je vous invite avec joie à y participer!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-flore.bbactif.com
Aliona

Aliona


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Quelque part où le temps s'est arrêté...

.::E v a s i o n::. Empty
MessageSujet: Re: .::E v a s i o n::.   .::E v a s i o n::. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:28

cool !
etant fan de Twiligh, irrémédiablement amoureuse de cette série, je peux y participer ???
en fait il faut faire quOi ???
dsl je suis un peu a l'OueSt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hortense

Hortense


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Sous les étoiles...

.::E v a s i o n::. Empty
MessageSujet: Re: .::E v a s i o n::.   .::E v a s i o n::. Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:17

Oh oui!J'aimerais bien que tu t'inscrivres!
En fait,c'est un jeu de role.Tu prend un personnage et tu invente sa vie dans les différents lieux.
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-flore.bbactif.com
Aliona

Aliona


Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : Quelque part où le temps s'est arrêté...

.::E v a s i o n::. Empty
MessageSujet: Re: .::E v a s i o n::.   .::E v a s i o n::. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:19

ok bah alOrs je m'inscrit avec grand plaisir !!!! ^^
tu pourras m'expliquer quel persO on prend ? je suppose qu'on chOisit entre un Quileute, un quileute lOup-garOu, un vampire et un humain ?

bisOux et merci pOur cette très bOnne idée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::E v a s i o n::. Empty
MessageSujet: Re: .::E v a s i o n::.   .::E v a s i o n::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::E v a s i o n::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume d'argent- jeunes écrivains :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser